FOIRE AUX QUESTIONS

Quelle est la capacité de la salle?

• Nous acceuillons les groupes de 40 adultes et de 180 personnes maximum.
Y a-t-il encore un espace de danse à 180 personnes?
  • Il y a toujours un espace de danse qui est forcément plus restreint à 180 qu’à 100 personnes mais inutile de démonter les tables pour danser!
Y a-t-il une heure de fermeture?
  • Il n’y a pas d’heure de fermeture. Les prix sont compris jusque 03h00 puis un supplément de 110€ est facturé chaque qui rémunère le service obligatoire jusu’à votre départ et les boissons.
Y a-t-il des logements sur place?
  • Nous n’avons pas de logement sur place.
  • Des chambres d’hôtes sont proposées dans le village. Des gîtes et chmabres d’hôtes se trouvent à moins de 5 minutes en voiture.
Qu'est-ce qui n'est pas inclus?
  •  La décoration des tables et ou de la salle est à la charge et aux bons soins des clients.
  • La sonorisation et autres animations sont à prévoir par le client.
  • Aucun autre prestataires que le traiteur n’est imposé.

Puis-je amener des boissons ou de la nourriture?
  • Aucune nourriture ne peut être amenée à l’exception de la nourriture pour bébé et des dragées, bonbons, cadeaux pour les invités.
  • Seules les bouteilles de bulles pour le vin d’honneur peuvent être amenées par les clients contre un droit de bouchon de 6€ la bouteille de 75cl.
Quand puis-je installer ma décoration?
  • La salle est mise à disposition la veille de votre événement de 13h30 à 18h30 pour l’installation de la décoration (sauf réception la veille).
  • La sono peut installer son matériel la veille (sauf réception) ou le jour de la réception. Sauf accord de l’abbaye, la sono doit être démontée le soir même.
Quand dois-je démonter mes décorations?
  • La décoration peut être récupérée le soir de la réception, le dimanche ou encore le lundi matin d’un commun accord.
  • Attention, les housses de chaises devront impérativement être défaites le soir de la réception.
Comment faire pour réserver?
  • D’abord nous contactez pour savoir si votre date est encore libre, puis consultez le dossier que nous vous enverrons à la demande de renseignements.
  • Il faut signer les 2 pages de conditions générales qui vous ont été transmises en visite et joindre un règlement de l’acompte de 1500€.

Puis-je prendre les prestataires que je souhaite?
  • Vous pouvez amener tous les prestataires que vous souhaitez sauf le traiteur dont le service est assuré par nos soins uniquement.

Où puis-je me garer?
  • Vous pouvez vous garer sur le parking du stade, celui de l’église, celui enf fac de l’église ou encore dans la rue.
  • La voiture des mariés peut rentrer bien sur pour faire de jolies photos!
  • Les personnes à mobilité réduite sont bien sur invitées à rentrer se garer sur les 2 places qui leur sont réservées.